La technologie de nos jours ne se donne plus de limite. Son principal objectif est de satisfaire les besoins des utilisateurs et de les surprendre, quel que soit le prix à payer. C’est dans cette optique que plusieurs industries s’apprêtent à mettre sur le marché de nouvel appareil équipé d’un écran constamment allumé ou d’autres puissantes technologies. Découvrez dans cet article ces merveilles qui porteront cet écran.

IPhone 13 doté d’un écran constamment allumé

Selon les dernières informations, le futur smartphone d’Apple sera équipé d’un écran qui sera résolument allumé. Ce type d’écran est appelé en anglais ‘’ always-on’’. C’est à travers une vidéo diffuser sur sa chaine YouTube que Max Weinbach a diffusé l’information concernant le nouvel écran always-on. Suivant ces informations, le nouveau smartphone de Apple sera équipé d’une technologie pareille à celle utiliser dans le watch série.
En effet, grâce à un écran OLED LTPO (low temperature polycristalline oxide) que le nouveau smartphone d’Apple aura constamment son écran allumé. Selon d’autres informations, le rafraîchissement de cet écran passé à 120 Hz. De même, le smartphone serait équipé d’un très gros aimant qui facilitera la charge.

Linux 5.11 déjà publié

L’or de la fête des amoureux l’industrie des smartphones Linus Torvalds a profité de l’occasion pour mettre sur le marché la nouvelle version 5.11 du kernel Linux. Pendant le lancement de ce nouveau smartphone, le responsable de cette entreprise affirme que ce smartphone est une merveille de la technologie. Car elle est équipée d’une technologie de sécurité SGX (Software Guard Extensions) d'Intel.
Par ailleurs, Linus Torvalds est désormais dans un cercle fermé de maison de production des smartphones grâce à l’amélioration qu’elle a apportée aux puces ADM. Elle a aussi amélioré l’hyperviseur de ce smartphone.

Un menu batterie rénové sur Windows 10

Microsoft à tester sa nouvelle interface spécialement fait pour gérer le fonctionnement des appareils et de la batterie. C’est sur le réseau social twitter que l’un des membres de ce programme a partagé l’information. Ainsi pour apporter plus d’éclaircissement aux internautes il a publié une capture de l’écran montrant les fonctionnalités de cette interface.